Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Maloriak a eu mal au riaque (je sais ça veut rien dire mais c'est un super jeu de mot)

3 participants

Maloriak a eu mal au riaque (je sais ça veut rien dire mais c'est un super jeu de mot) Empty Maloriak a eu mal au riaque (je sais ça veut rien dire mais c'est un super jeu de mot)

Message  Eldanak Mer 25 Mai - 15:51

Chose promise chose due, voici la suite de la soirée du 20 Mai.
Alors content d'avoir explosé l'autre aveugle (voir trés content pour Jaena) nous nous rendîmes chez le savant fou Putri... ah non Maloriak .
Dragon: " bon ben go try en Hm"
Eldanak:" euh je connais pas j'ai fais juste 10 sec de phase noire une fois"
Dragon :"tu vas voir c'est bidon"

Donc une fois rassuré je me dis allé c'est partit!!!!!!!!!!!!!!!!!<= il fallait au moins tous ces points d'exclamations

Premier pull, la première phase noire passe comme papa dans maman et puis les adds ont raison de Dragon et nous wipons comme des sous bites.
Deuxième pull, là c'est mieux on passe les deux phases noires, on arrive en p3 et une idée commence a germer dans ma petite tête (OMG on va le two shot!).
Et non... y a des grosses boules à éviter en p2 (n'est ce pas Jaena) mais c'est pas grave là on a pris confiance, on y retourne!
Troisième pull Dragon se fait redécouper comme une plaquette de beurre restée deux heures au soleil.
Quatrième pull , les phases noires se passent bien, on a même des adds à la première phase noire (qué opti) on retiendra les petites phrases de bumble : "allez on slack pas dans les flaques on soulage les heals " et moi toujours dans ma petite tête:"mais lol comment il a vu que je slackais ?"
enfin bref on le passe en p2, la Tinyxx déco (mais ça on savait que ça arriverait du coup on s'étonne pas) , on évite les boules et c'est GG
Youpi on va pouvoir loot.... Quenéni c'est Jaena qui va pouvoir loot. alala la dure loi de wow.
Bon je reviendrai vous narrer la fin de la soirée quand j'aurais le temps et la motiv'
PS: si j'ai omis ou dis des trucs faux dites le moi c'est allé tellement vite ce down que j'ai pas tout vu (puis je regardais que ma barre de sort j'avoue)
Eldanak
Eldanak
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maloriak a eu mal au riaque (je sais ça veut rien dire mais c'est un super jeu de mot) Empty Re: Maloriak a eu mal au riaque (je sais ça veut rien dire mais c'est un super jeu de mot)

Message  Tinye Mer 25 Mai - 23:29

T'étais pas là, mais ça fait deja 2 alakir ou jdeco pas !
Tinye
Tinye
Officier
Officier

Maloriak a eu mal au riaque (je sais ça veut rien dire mais c'est un super jeu de mot) Empty Re: Maloriak a eu mal au riaque (je sais ça veut rien dire mais c'est un super jeu de mot)

Message  Dragonkill Mer 25 Mai - 23:32

Bah, il y a eu le try à 1% (merci la connec de Tinyxx), et euh, le très beau strike de la boule de givre dans les 3 healers en p2. Sinon rien, on est venu on a vu on (enfin jaenä) a loot !

Need les chroniques de chima, t'as au moins 2 pages à dire dessus x)
Dragonkill
Dragonkill
Guild Master
Guild Master

https://wownyx.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé