Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chima est rond

4 participants

Chima est rond  Empty Chima est rond

Message  Eldanak Jeu 26 Mai - 13:03

Héhé c'est encore moi!!!! (OH non!!!) et ben si!
Bon voici la fin des down Hm (pour le moment bien sur) .
Alors Chimaeron... remettons dans le contexte... Chimaeron (Blurp)c'est un boss dont la plupart d'entre nous ne voulait plus jamais voir ou même parler. Dragon en faisait des cauchemars, Izy ne pouvait plus s'approcher de la salle du boss sans faire un /rand 1 et je ne pouvait plus en parler sans déglutir mon plat fraîchement ingurgité, j'en garde d’ailleurs des séquelles. Bref il nous en a fait baver ce chimaeron (blurp)
Contrairement a ses meilleurs amis Atra et Malo il nous a fallut beaucoup de soirées de try sur ce boss pour en venir à bout. Pourtant le groupe de raid n’étant pas encore vraiment fixe, Dragon se démenait corps et âme à Orgri pour nous trouver la crème de la crème et partir avec des groupes super opti!!! (OLAUL)
Il y eut des trys en tout genre sur Chimaeron (Blurp), allant de très mauvais a très bons.
Lors des plus mauvais trys j'entends encore la douce et mélodieuse voix de Dragon dire:
"MAIS PUTAIN ON WIPE SUR LES TRUCS DU MODE NORMAL LA"
on encore des insultes à nos amis les heals. (Senjï <3)
à chaque fin de soirée nous avions le droit à la petite phrase:
"ptain je déteste ce boss c'est trop aléatoire "
Cependant au fur et à mesure des soirées un petit groupe de joueurs se forme et nous commençons à faire des bons trys (parmis la tonne de trys de merde)
On se souviendra des fameux 7%,3% et un des plus gros fails de l'histoire de Izy le faileur (cf sa signature) 1,4% car oui Izy dernier dps en vie, le boss étant chargé de tout plein de dots qui l'affaiblissent de seconde en seconde, (tout le monde a ce moment la retient son soufle et se dit ptain Izy c'est un pgm il attend vraiment la dernière seconde pour faire images miroir,il gère du steak, ça va être un down épique) et paf Izy meurt en oubliant juste de faire la fameuse technique... je sens que les cheveux, le clavier, la souris et le poing de dragon ont souffert ce jour là... enfin bref au moins 1000 po de plus dans la cagnotte
Ah oui j'ai pas encore parlé de la cagnotte ^^ vu que je parle que des kills. Alors la cagnotte a été lancée (imposée) par Dragon, cela vise a sanctionné le faileur ayant provoqué le wipe par une amende de 100 po afin de pousser les gens à mieux jouer , les po ayant été récoltés lors de la soirée sont,à la fin , attribués au joueur faisant le plus gros /rand (donc pas Izy)
Bien sur l'amende peut varier selon l'humeur de notre dictateur...euh gm pardon... et peut atteindre jusqu'a 1kpo le fail. (je peux vous dire qu'a 1kpo on entend les fesses des gens faire clac clac sur le ts)
Enfin bref pour revenir à Chimaeron (Blurp) nous nous rendîmes chez lui le 20 mai avec appréhension mais d'un pas assez ferme, confiant que nous étions après nos kill d'atra et malo.
Là nous nous dîmes: on a un bon groupe on doit le tomber.
Senjï prends sa spé dps (ouais apparemment il en a une) et est tellement content de pouvoir taper le boss qu'il nous prive d'un joli One shot en pullant comme un gros PGM .
Lors du deuxième pull tout se passe bien, nous passons en p2 full life ^^ et la Bumble nous fait un festival, loin de se faire découper comme une feuille de papier comme nous avions l'habitude de voir les tanks en p2, il tient le boss pendant au moins une heure (quoi j'exagére?) enfin longtemps quoi et nous réussîmes notement grace à mon ENORME dps (ouais je sais je m'aime et si votre recount dit le contraire c'est qu'il bug) à tomber ce fucking boss ^^
Youpi on va pouvoir loot et vous connaissez la suite... gg Jaena
voila en espérant avoir résumé a peu prés tout et sans trop modifier la réalité, j’espère revenir avec une news trés rapidement genre cho gall et sinestra dans la même soirée ^^ (qui sait...c'est beau l'espoir)

Dernière édition par Eldanak le Ven 27 Mai - 8:06, édité 1 fois
Eldanak
Eldanak
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chima est rond  Empty Re: Chima est rond

Message  Bougabougaa Jeu 26 Mai - 18:29

Groupe Opti? ah bon? :p

Mais j'ai pas de spé dps. J'ai dps en spé heal en fait.

Oui un bon PL de la part de nieb... euuu rien du tout. ^^

En gros gogo acheter des tank à l'hv. Yen a des pas cher en ce moment Surprised

Bougabougaa
Invité
Invité

Message  Dragonkill Jeu 26 Mai - 20:24

Un bon PL du pull coup blanc sans le robot ouais xD
Dragonkill
Dragonkill
Guild Master
Guild Master

https://wownyx.1fr1.net

Message  Ìzy Ven 27 Mai - 17:53

Je ne fail jamais et je fais que des rand 100.
Ìzy
Ìzy
MC
MC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé